Graffiti art n°65 : L’Urbex au féminin - Septembre 2022Graffiti art n°65 : L’Urbex au féminin - Septembre 2022

Graffiti art n°65 : L’Urbex au féminin - Septembre 2022

COLLECTIF

Date de parution : 31/08/2022
  • Paiement sécurisé
  • Notre réseau de librairie
  • Un service client à votre écoute
A Paraître
8.70
LArt Urbain au Zénith 

Sous la canicule estivale, les festivals ont fait le plein et lArt Urbain sen est donné à cœur joie.
Avant que lété ne tire sa révérence, un détour par LaBel Valette Festival est indiqué. Direction donc Pressigny-les-Pins (FR) où ledit festival livre le domaine du château de Valette aux street artistes. Cette année Lek & Sowat ont « pris » le château du XIXème siècle.
Autre destination à visiter, la Biennale dArt Urbain sur le site sidérurgique classé de Vôlkinger Hütte où les œuvres habillent un site gigantesque et se diffusent aujourdhui dans la ville de Volkingen (DE).
Dernière destination plus lointaine, Los Angeles, où lArt Urbain foisonne sous toutes ses formes dans cette ville protéiforme et tentaculaire.
LArt Urbain nest pas toujours aussi accessible comme en témoigne la discipline de lUrbex. Nous abordons ici des approches de lUrbex au féminin.
Soucieux de présenter des artistes au style singulier, nous rencontrons D*Face et sa romance graphique, Stom500 et ses animaux en coupe et Monsta, lhéroïque fantaisiste. Dans des univers souvent dominés par des couleurs intenses, nous présentons Queen Andrea, virtuose de la bombe aux messages réconfortants, et Fanakapan sous influence pop.
LArt Urbain pour un été indien.
Informations
Date de parution : 31/08/2022
ISBN : 3663322121500
Largeur : 220mm
Hauteur : 290mm
Poids : 0.390Kg
Nombre de pages : 130

Vous aimerez aussi

Du même auteur

detail-product-01
T_LITTERAL