Graffiti Art N°71 : Sunny Street Art - Juillet-Août 2023Graffiti Art N°71 : Sunny Street Art - Juillet-Août 2023

Graffiti Art N°71 : Sunny Street Art - Juillet-Août 2023

COLLECTIF

Date de parution : 03/07/2023
  • Paiement sécurisé
  • Notre réseau de librairie
  • Un service client à votre écoute
Disponible
8.70
Lété est loccasion rêvée de participer à des festivals, de partir à la conquête de hot spots, de redécouvrir des villes et des quartiers à la recherche de nouveaux murs. Année après année, le Street Art saffirme comme une destination à part entière.
Cet été, vous pourriez cocher sur votre feuille de route : LayUp Saison 3 au Garage à Toulouse, Seth se la joue au Musée en Herbe, le MACO à Sète, Street Art City à Lurcy-Levis ou encore le village pittoresque de Grimaud. Le Street Art a pris ses quartiers dété.
Profitez, dès à présent, des fresques murales, qui sont éphémères par nature, dont la durée de vie ou dexposition se limite parfois à quelques mois, voire quelques semaines. Les collages vivent souvent un été, voire seulement quelques jours ou jusquau prochain orage. La conservation des oeuvres et la sauvegarde de léphémère permettra au Street Art de marquer de façon indélébile lHistoire de lArt.
Mais lhistoire est aussi une succession de temps forts et de moments intenses. A Las Vegas, oubliez les tables de roulette et de poker et autres bandits manchots pour partir à la conquête des fresques du Strip ou du Land Art habillant le désert environnant. Les émotions seront au rendez-vous, souvent plus fortes quà lannonce du fatidique « Rien ne va plus ».
Côté Talents, nous avons rencontré des street artistes aux styles singuliers : Maye et ses personnages poétiques et surréalistes, qui prendra possession du Garage à Toulouse en septembre prochain ; Judith De Leeuw, létonnante étoile montante de la scène néerlandaise, passée de lombre à la lumière avec ses fresques monumentales engagées ;
CREN et ses inspirations graffitis teintées de Pop-Art ; FanSack et son travail mêlant spiritualité et culture pop ; Zeso et ses bouillonnements créatifs à lassaut de la société de consommation.
En juillet, votre magazine évolue. Une nouvelle boutique en ligne sera disponible.
Sous le Street Art, un été enchanté.
Informations
Date de parution : 03/07/2023
ISBN : 3663322125805
Largeur : 220mm
Hauteur : 290mm
Poids : 0.314Kg
Nombre de pages : 130

Vous aimerez aussi

Du même auteur

detail-product-01
T_LITTERAL