S!CK 027 - HellraiserS!CK 027 - Hellraiser

S!CK 027 - Hellraiser

COLLECTIF

Editeur : SICK PUBLISHING
Date de parution : 26/12/2023
  • Paiement sécurisé
  • Notre réseau de librairie
  • Un service client à votre écoute
Disponible
15.00
Pour ce numéro, nous voulions porter un autre regard sur Hellraiser, le monstre d'horreur engendré par Clive Barker. C'était aussi l'occasion de repousser nos propres limites en donnant vie à un opus de long de 184 pages, qui rassemble plus d'entretiens et de talents que n'importe-quel autre numéro de S!CK jusqu'ici.
Informations
Editeur : SICK PUBLISHING
Date de parution : 26/12/2023
ISBN : 9782493091147
Largeur : 170mm
Hauteur : 230mm
Poids : 0.520Kg
Nombre de pages : 172
Pour ce numéro, nous voulions porter un autre regard sur Hellraiser, le monstre d'horreur engendré par Clive Barker. C'était aussi l'occasion de repousser nos propres limites en donnant vie à un opus de long de 184 pages, qui rassemble plus d'entretiens et de talents que n'importe-quel autre numéro de S!CK jusqu'ici. 

Pour retrouver notre chemin dans les abysses, nous avons pu compter sur la participation exceptionnelle de Christopher Young - le compositeur iconique de Hellraiser qui s'est confié au fil d'un dossier de +80 pages qui partage sa réflexion sur le Hellbound Heart, les deux premiers films, et le dernier opus de David Bruckner dont nous avons pu décortiquer la création de chacun des Cenobites avec Josh Russel et Sierra Spence, les maestros des effets pratiques, qui ont par ailleurs couvert nos pages d'images inédites des coulisses. On a également discuté d'horreur existentielle avec Quentin de Beukelaer, créateur du jeu Decarnation, avant de plonger dans sa bande-son tourmentée avec le compositeur Corentin Brasart, le duo Fleur & Bleue, et ALT236 qui nous a parlé de sa manière de composer. On s'est plongé dans les entrailles de l'Event Horizon - un classique de la science-fiction dont on explore les obsessions avec le scénariste Philip Eisner, avant de basculer dans la noirceur de l'horreur espagnole avec le lead game designer Maikel Ortega et l'artiste Jesús Campos, qui nous ont guidés dans le sombre dédale des jeux Blasphemous. Le cinéaste Bertrand Mandico nous a également ouvert les portes de son magnifique After Blue, nous laissant glisser dans son cinéma de l'étrange, de l'utopie et du western surréaliste.

Vous aimerez aussi

Du même auteur

detail-product-01
T_LITTERAL